Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
22 juin 2010

L'invitation

Tu m'invites lascive à rejoindre le lit
Le corps se caressant des rayons dont te pare
La bougie allumée, et les draps et leurs plis
A bientôt me happer sous ton corps se préparent

Tes seins fermes et ronds se dressent de plaisir
Quand les massent tes mains, m'exhortant à y mettre
Les miennes à la place (envieuses de saisir
Ces roses tétons durs, je te dois de l'admettre)

J'approche lentement et au fond de tes yeux
S'allument les tisons du feu qui se réveille
Juste sous ta toison; un feu si contagieux
Que dessous ma toison mon sexe aussi s'éveille,

Et pendant que j'avance il se dresse vers toi...
Tu entrouvres la bouche, également les cuisses,
Tes lèvres d'un clin d'oeil, et en haut et en bas
Réclament que mon corps tout contre elles se glisse.

D'une langue audacieuse en bas je viens goûter
Et un soupir jaillit lorsqu'enfin je le lèche,
Ce bouton impatient au nectar velouté,
Au doux parfum sucré, chaud comme une flammèche

Tes mains viennent serrer le cierge fier dressé
Que tu portes à ta bouche et glisse entre tes lèvres,
Qui tout au bout du gland se mettent à danser
Tentant d'en extirper la chaude et claire sève

Nos deux corps mélangés se mettent à vibrer
Au son de nos soupirs, et les murs de la chambre
Témoins de ces ébats s'en trouvent empourprés,
reflétant la bougie et ses chauds rayons d'ambre

Puis sur ma langue coule, échappée du foyer
Ardent qui nait en toi, cette vague qui roule
Jusqu'au fond de ma gorge, dont j'aime à festoyer
Lorsqu'en petits sursauts ton corps sous moi s'écroule

Et tu m'aspires fort et je laisse jaillir
Une chaude liqueur, le fruit de mon orgasme;
Sous tes baisers brûlants je me sens défaillir
Sur ton corps agité de quelques derniers spasmes

Le 13/06/2010

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité