Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
21 mai 2010

Balade au bord de l'eau

Il fait beau ce matin. A travers les rideau on aperçoit le bleu du ciel, clair et lumineux.
Le soleil entre par la fenêtre et arrose le lit de ses chauds rayons qui viennent nous chatouiller le visage. Je viens poser mes lèvres sur les tiennes pour t'éveiller, me serre contre toi en te prenant dans mes bras pour un petit câlin. tu viens enfouir ton visage au creux de mon cou et tes bras viennent entourer mon corps pour serrer encore plus contre toi.
Je glisse le nez dans tes cheveux pour sentir le parfum de ton corps au sortir de ses rêves, pendant que tes doigts jouent doucement dans mon dos et sur mes fesses. Mes mains glissent sur ta taille et remontent vers tes seins, caresses tendrement ta peau, savourant ta chaleur...
Nous avions décidé la veille de sortir pour aller nous perdre dans la nature. Je ne me sens pas vraiment pressé de sortir du lit, en fait, et viens t'embrasser avant de laisser ma bouche errer un peu sur ton corps.

Mais tu me rappelles qu'il faut se lever, que si nous commençons comme ça on va encore passer la journée au lit.
"Tu ne perds rien pour attendre", me dis-je en te faisant un peu sourire coquin, juste avant de poser un baiser sur tes lèvres et de dire "ok, debout alors!".

Nous partons après un petit déjeuner rapide. Il faut bien prendre quelques forces pour la promenade.
Nous nous arrêtons près d'une rivière qu'il est possible de longer; un petit coin agréable, sans trop de promeneurs. Idéal pour être tranquille.
Ma main vient se glisser dans la tienne et nous partons, sourire au lèvre, sous le soleil qui commence à chauffer agréablement. Quelques oiseaux se baladent sur l'eau, parfois un poisson saute. Nous marchons doucement, en prenant le temps de nous donner quelques baisers de temps en temps. Parfois on s'arrête pour s'embrasser... avant de repartir de plus belle.

Bientôt s'offre à nos yeux une petite anse, ombragée par un immense saule posée au bord de l'eau. Nos regards échangés brillent des mêmes étoiles; songerions-nous à la même chose? Ce petit coin de calme nous attire à lui par un clin d'oeil coquin, celui d'un arbre solitaire désirant nous offrir son ombre pour protéger nos caresses.
Non nous laissons guider par cette idée et nous voici bientôt près du saule. Je m'assoie, m'adossant contre lui et tu viens te mettre entre mes jambes, le dos contre mon torse.
La rivière s'étire doucement non loin de nos pieds et nous la regardons couler sous le chant des oiseaux. Mes mains viennent s'égarer sur ton ventre, te serrant contre moi, et mes lèvres viennent se glisser dans ton cou. Je te caresse doucement en descendant sur tes cuisses, puis remonte, passant sous ton tee-shirt. Ta peau et douce et je la savoure du bout des doigts. Ils commencent à escalader ton corps et bientôt se retrouvent sur tes seins dont je commence à caresser le bout lentement... Je les sens qui durcissent peu à peu et continuer de jouer avec, à travers le tissu de ton soutien-gorge.

Tu te laisses aller à mes caresses et viens poser la tête sur mon épaule. Mes lèvres se mettent à glisser contre tes joues que je couvre de tout petits baisers, descendant le long de ton cou puis remontant au coin de ta bouche.
Tes tétons se dressent encore un peu et je prends tes seins au creux de mes mains pour les masser, le téton bien au chaud dans mes paumes. Je les sens qui se tendent pour chercher mes mains et je les serre un peu plus... Pas trop...
Puis mes mains se mettent à descendre sur ton ventre et commencent à glisser sur ta toison, la caressent tout doucement. L'une d'elle tente d'aller un peu plus loin, soulève l'élastique de ta culotte et va se lover dans la chaleur de ton entrejambe.
Tu écartes un peu les cuisses et mes doigts se mettent à masser ses lèvres que je devine me souriant. Une douce moiteur prend naissance alors que le bout de mes doigts monte et descend lentement, s'enfonçant peu à peu en direction de ta grotte. Le terrain de plus en plus glissant m'invite à explorer les profondeurs de ton intimité, qui m'accueille accompagné de tes soupirs naissants. Ton corps s'abandonne contre le mien, et mon autre main remonte entre tes seins pour les escalader l'un après l'autre, les faisant se dresser doucement.

La chaleur de ton antre enivre mes doigts qui cherchent à se loger au plus profond de toi alors que je te serre contre mon corps.
J'aime te sentir à ma merci, abandonnée à ce plaisirs que je te donne et que tu acceptes avec gourmandise. Tes lèvres rejoignent les miennes et nous échangeons un tendre baisers, caressé par le souffle chargé de la volupté que te procure mes caresses. Mes doigts suivent leur propre jeu, au rythme de ta bouche contre la mienne et laissent ton sexe les aspirer avec envie.
Ils entrent et sortent ou bien vont te masser profondément et je sens tes muscles qui se serrent contre eux, comme pour les garder prisonniers. Mon autre main part à la recherche de ton bouton et bientôt se met à tourner autour, se rapproche lentement en cercles de plus en plus serrés. Je le sens qui se dresse au contact de ma peau et je me pose dessus pour le masser, appuyant plus ou moins fort, en continuant la rotation de mes doigts ou bien en glissant de haut en bas...

Je te sens qui te laisse envahir par le plaisir et accélère mes mouvements. Te hanches accompagnent mes mains pour se serrer contre elles, massant un peu fort ton sexe mouillé, chaud, entrainant ton corps vers un orgasme qui ne tarde pas à venir.
Ton corps se crispe soudain, parcouru de soubresauts désordonnés. je garde mes mains collées contre toi, te caressant très lentement, délicatement, presque imperceptiblement...
Ma bouche vient se nicher au creux de ton cou pour l'embrasser alors que tu te détends entre mes bras et te laisse aller tendrement.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité