Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
7 avril 2010

Imagination

J'imagine ma bouche emplie de ta liqueur
Que ma langue gourmande à cette source fraiche
S'en va goûter jusqu'au fond de ton antre, au coeur
De ce château, cherchant la plus infime brèche

J'imagine ta bouche ardente et malicieuse
Recherchant sur mon torse un zeste de parfum
Mordillant un téton, passionnée, voyageuse,
Sous mon ventre fouillant pour assouvir sa faim

J'imagine mes mains tisser mille frissons
Comme une toile douce ou un habit de tulle
Oui je les imagine errant à l'unisson
Attendant patiemment qu'enfin tu capitules

J'imagine tes mains tentant de s'agripper
A tout ce que mon corps t'offre de plus intime
Et trouvant leur bonheur en ce mât bien campé
Qui attend en coquin tes caresses sublimes

J'imagine mon corps qui vient couvrir le tien
La chaleur bouillonnante envahissant ton ventre
Et les mots de désir s'échappant de ton antre
Susurrés à mon sexe en un tendre entretien

J'imagine ton corps qui s'empare du mien
Nous attire au devant d'une cité céleste
Et nous ouvre la porte, en quelques souples gestes,
De ce paradis blanc dont tu es le gardien.


Le 15/02/2010 © JFP

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité