Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
23 avril 2011

Jeu de lèvres

De mes lèvres joueuses
Je glisse dans ton dos
De tes fesses, curieuses,
Elles goûtent la peau

Descendent sur tes cuisses
En savourent le grain,
Sur ta taille se hissent
Puis chatouillent tes reins...

Ma langue s'aventure
A l'orée de tes seins
Lieu de villégiature
Ou dorer mes desseins:

Celui de dévorer
Une à une tes fesses
Celui de parsemer
D'indicibles caresses

En chaque endroit du corps
Que tu laisses à ma guise,
Ou d'attaquer ton fort
Oh douce mignardise...

Celui de t'entrainer
Jouer sur l'herbe verte
Celui de profaner
Ta chemise entrouverte...

De mes lèvres charmeuses
Je glisse dans ton cou,
Pour te rendre rêveuse
De quelques doux mots fous

Murmurés sous l'oreille.
Un doigt s'en va errant
Chercher monts et merveille,
Coquin itinérant

Que ton cosmos aguiche,
Sous ton ventre il descend
De ta forêt s'entiche
En devient indécent

Est-ce à vous demoiselle,
Ce joyau ce trésor,
Qui me donne des ailes,
De son feu vous dévore?

De mes lèvres songeuses
Les vôtres vient goûter
Cette bouche piégeuse
S'amuse à me damner

La voilà qui entraine
La mienne dans son jeu
Un duel se déchaîne
Dont ma langue est l'enjeu

D'une main baladeuse
Tu finis d'achever
Mon âme chatouilleuse
En serrant ton hochet

Mes desseins sont les tiens
Tu t'assoids sur mes cuisses
Tes deux seins sont les miens
Quand mon vit en toi glisse

Ma bouche quémandeuse
Se niche dans ton cou
Ta langue maraudeuse
Me lape à petits coups

Un rayon de la lune
Se faufile sans bruit,
Tous deux sur cette dune
Musons toute la nuit...

Le 19/02/2011 © JFP

Publicité
Commentaires
F
c'est ... enveloppant et electrisant
F
jadore :)
D
Mais ce c'est pas possible! Tu es partout le sioux!(Si tu es le même Djoe L'Indien que celui auquel je pense). Bon, je m'en vais de suite! Au secoooours! :o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité