Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
27 novembre 2010

Rêverie exploratrice

Je voulais près de toi m'éveiller ce matin
Et trouver contre moi la chaleur de tes reins;
J'ai donc fermé les yeux, replongé dans mes rêves
Pour y trouver ton corps, en savourer la sève...

Il était doux et chaud, offert à mes désirs
Et je l'ai grignoté, pour ton plus grand plaisirs
Commençant par tes seins de mes lèvres avides
Qui bientôt ont glissé sur ton ventre, intrépides.

J'ai senti sur ma tête une main me pousser
Qui voulait me guider vers tes trésors cachés,
Et comment résister à tes envies coquines
Qui naissent au matin de tes humeurs badines?

Tes doigts dans mes cheveux s'emmêlent, hésitant
Alors que sous ton sein ton petit coeur j'entends
Qui murmure coquin une idée délicieuse;
Celle de continuer ma quête malicieuse...

Je poursuis de la langue un parcours sinueux
Explorant doucement ton ventre qui prends feu
Lorsque vient se poser ma bouche qui s'enflamme
Aux abords d'un bouton qui je crois la réclame,

J'entame la descente et m'arrête un instant
Offrant à ce joyaux le baiser qu'il attend.
Quand il m'avoue coquin qu'il en voudrait encore
Ma bouche tendrement se pose et le picore.

Puis je le laisse heureux pour aller découvrir
La cachette au trésor que je tente d'ouvrir,
Glissant dans une fente une langue coquine
Recouverte bientôt d'une liqueur divine...

Le sésame est le bon, la porte maintenant
M'invite à pénétrer cet endroit fascinant
Et je plonge gourmand au fond de tes abysses,
Pour te faire subir un délicieux supplice

Le 20/04/2010 © JFP

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité