Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
27 juillet 2012

Là je suis mort de rire

Faut savoir que l'administrateur du blog a accès à des informations tel que "provenance" des personnes qui visitent le site pour comprendre la chose.Faut faire vite (seulement 100 derniers visiteurs accessibles), mais vu la faible affluence de ce site y'a pas de soucis.

Et la je viens de tomber sur "Provenance : Saint-siège (état de la cité du vatican)".

Bon ok, c'est sûrement pas le pape, et sûrement un habitant tout ce qu'il a de plus ressemblant aux quelques autres milliards qui peuplent le monde.

Mais n'empêche que ça m'a beaucoup amusé :-)
Bien le bonjour à ce monsieur ou cette dame

Et bon week-end à tout le monde
Et désolé de ce manque d'assiduité de ma part, j'ai assez peu de temps en ce moment...

Publicité
Commentaires
L
ah ouais?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité