Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
5 mai 2012

Une fleur et un rêve

Dans un rêve oh combien coloré
Une fleur oh combien douce et tendre
Est venue à mon corps proposer
De glisser près du sien pour s'étendre

Sur ma joue a posé une main
De sa bouche a goûté à mes lèvres
De sa langue en a fait l'examen
Faisant naître en mon corps chaude fièvre

Dans un rêve une fleur m'a offert
Le satin de sa peau, les délices
De ses seins aux tétons découverts
Par mes doigts dessinant leur malice

Sur mon torse ont joué un à un
Les dix siens, torture savoureuse
En glissant sur mon ventre, coquins
Aidés d'une langue généreuse

Dans un rêve aux arômes de musc
J'ai goûté à sa rose vermeille
Savouré la saveur de son suc
Suçoté sa petite groseille

Sous ma langue une lèvre a glissé;
Dégustant son nectar à la source
Mes doigts jusqu'au bouton j'ai hissé
Musant d'une langoureuse course

Dans un rêve une fleur ai fait jouir
Et ma bouche en sirota l'orgasme
Etourdie à l'entendre gémir
Au rythme syncopé de ses spasmes

Le 20/04/2011© JFP

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité