Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
27 novembre 2011

Quelques bulles qui roulent

Quelques gouttes de champagne versées dans une coupe
Que nous sirotons prêts à nous enflammer Comme étoupe
Les yeux brillants de malice
Parcourant avec délice
Et coquine envie nos lèvres

Je te regarde tendrement t'allonger sur les draps
Mes doigts tout doucement se glissent le long de ton bras
Puis montent sur ton épaule
En caline farandole
Jouant gaiement sur ta peau

Inattention...Ma coupe penche et verse quelques bulles
Qui coulent sur un téton et y jouent les funambules
Puis descendent sur ton sein
Lui faisant dorer le teint
Le quittant quand il frémit

Le liquide se répand entre les merveilleux globes
De la main je caresse de ton oreille le lobe
Man bouche vient te baiser
Le champagne vient lécher
A tout petits coups de langue

De la coupe encore une fois quelques gouttes s'échappent
Tombent sur l'autre sein vers lequel ma langue dérape
Pour y lécher le liquide
Du bout de mes lèvres avides
Ou par petites succions

Un filet de bulles entre tes seins se met à courir
Lorsque j'incline la coupe avec un coquin sourire
Je me penche et je le suis
Sur ton nombril qu'il enduit
Où je le lèche en musant

Je sens ton ventre qui vibre sous les coups de ma langue
Qui va de gauche à droite tandis que ma tête tangue
Je descend vers ta forêt
Respirant ta peau dorée
A l'odeur de sable chaud

Ma bouche vient poser quelques baisers sur ton sillon
Tes lèvres prennent une couleur aux teintes vermillons
Je les lèche tendrement
Les caresse lentement
Observant leur éclosion

Je me glisse entre elles pour chercher le petit bouton
Qui lorsque je le suce fait ronronner le chaton
Je le lèche de mon mieux
Pendant que mes doigts curieux
Cherchent un trésor dans la grotte

Mes doigts près de ton antre avec ma langue font la course
Dans ma bouche vient se loger le parfum de ta source
Je la sens qui va couler
Et je m'en viens la lécher
Pour n'en pas perdre une goutte

Le 22/03/2007 © JFP

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité