Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
12 juin 2011

Rimes en ouille

Et en esse, aussi, parce qu'alterner des rimes féminines et masculines en "ouille" me parait difficile :-)

 

Cachés dans un jardin de Meknès
D'une main on ne peut moins fripouille
Je caresse les doux seins d'Agnès
L'autre sous sa culotte farfouille

 

Un sourire éclaire son faciès
Alors que son entrejambe mouille
Nous sommes gais d'un vin jerez
Ma langue dans le cou la chatouille

 

D'un geste vif la voici topless
Ses tétons sous ma langue gazouillent
Me grisant d'un parfum d'aloès
Quand sa main mon falzar déverrouille

 

Oubliant les douceurs de Meknès
J'enfile en son sexe ma quenouille
Ses va-et-vient ma foi font florès
Quel bonheur de fouiller sa cramouillle

 

le 25/03/2010 © JFP

Publicité
Commentaires
D
Cette façon de faire un compliment (puisque je le prends comme tel) est on ne peut plus original :-)<br /> Et apprécié, bien sûr!<br /> Merci beaucoup
B
C'est pas triste... Quand je pense que je me suis laissée aller à écrire des trucs de cul, bonjour les conséquences...Il faut dire qu'ils étaient un peu plus, rustiques. Plus proches de la bête que de l'Homme. C'est rigolo vos trucs, très mouillatoire pour peu qu'on se laisse faire :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité