Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
27 mars 2011

Dans le bain

Allongés dans le bain, enlacés tendrement,
Ma bouche à ton oreille te susurre des mots doux.
Je suis d'humeur calin, tu le sens, visiblement.
Ta bouche vermeille, et ce si joli cou,

La chaleur de ton dos, la douceur de ta peau...
Je sens monter en moi l'envie de t'embrasser
L'envie de dire ces mots : "faisons l'amour dans l'eau".
Mais tu réponds : "Ma foi, tu veux me savonner ?"

Je te dis doucement : "je préfère regarder"
Tu te dresses lentement, tu te tournes face à moi,
Me regardes tendrement, commences à caresser
ce corps qui maintenant possède un air narquois.

Peu à peu je découvre, sur tes seins, tes épaules,
Une fine, blanche mousse qui se met à glisser,
Lentement te recouvre, puis redescend comme folle,
contourne ta toison rousse, cache ton intimité.

Alors je change d'avis, je ne peux m'empécher
Voyant ce corps d'albâtre qui ondule devant moi
D'avoir une forte envie de tout te caresser,
Et je sens mon coeur battre quand je m'approche de toi.

Nous nous lavons tous deux, les caresses sont douces,
Mes mains glissent sur ton corps, et les tiennes sur le mien,
Nous nous sentons heureux, tout recouverts de mousse,
Pourtant on fait l'effort d'enfin sortir du bain.

Comme je l'avais senti, tu t'en vas t'allonger,
Je te vois dans la chambre, je te sais excitée.
Moi aussi j'ai envie, je me met à songer
Qu'il semble que mon membre tu n'arrêtes pas de mater.

Tu es là languissante, les deux jambes écartées
Et j'aperçois ta fente qui rougit lentement.
Je sens l'envie pressante d'aller la suçoter
D'en faire une bouche béante qui m'avale entièrement.

Et je m'approche alors et je viens t'embrasser,
Mon sexe caresse tes seins, je l'approche de ta bouche,
Bien sûr je suis d'accord pour aussi te caresser,
Et doucement mes mains vont, te frôlent, te touchent.

Entre tes cuisses je sens ton suave parfum
Un liquide suinte, je le lèche lentement,
Ma langue ici je glisse, je joue, un peu taquin,
Et tes lèvres jointes j'écarte doucement.

Tu t'actives sur mon gland, ta langue tourne autour
Tes deux mains me caressent, ma foi je coule aussi
Tu prends un rythme lent, le serres avec amour
Puis soudain tu le presses, fais monter mon envie.

J'embrasse ton bouton, le suce doucement,
Je sens qu'il va enfler, rougir et s'exciter,
Mon doigt part à tatons te fouiller lentement
Et je me sens gonfler quand tu m'aspires sans pitié.

Nos sexes coulent maintenant et tu juge le moment
Tout à fait adéquat pour une autre position.
Tu me pousses gentillement, tu te tournes lentement,
Je te caresse d'un doigt, le bouge avec passion.

Tu prends les choses en mains, me serres violemment,
Mon membre se raidis et tu t'assoids dessus,
Je caresse tes seins, les lèche tout doucement
On approche du paradis, de cette heureuse issue.

Tu montes et redescends, je sens ta grotte en feu
qui me brûle le sexe, nos liquides se mélangent,
Alors en me hissant, je rentre encore un peu
Ainsi explosent nos sexes, et nous voici aux anges...

05/2006 © JFP

Ca date de vieux, je n'étais pas, à l'époque, aussi exigeant que maintenant sur la forme...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité