Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux interdits sur la plage
20 mars 2010

Au coeur d'une fleur

_

Voudriez-vous être une fleur
Et me laisser, moi, papillon
M'enivrer des mille senteurs
Qu'auraient vos lèvres vermillon ?

Je les rafraîchirai du doux
Souffle de mes ailes légères
Survolant parfois votre cou
Pour une bise passagère

Le vent vous ferait osciller ;
N'ayez crainte je tiendrai prise
Si vous venez à vaciller
Sous la douceur de cette brise...

Je glisserai pour à l'abri
Me mettre au chaud contre ce ventre
Offert, sous vos yeux attendris
De jolie fleur si innocente

Prisonnier de vos pétales
J'en sucerai tous les nectars,
Que vos envies je crois exhalent,
Sous la ferveur d'un doux regard

De mes doigts je chatouillerai
Ce chaud pistil au goût d'amande
Qu'apprivoiser je tenterai
De ma bouche oh combien gourmande...

Bientôt vos lèvres je l'espère
Fleuriront d'un joyeux reflet
Alors que les miennes opèrent
Un ballet souple et endiablé

Et j'irai boire à ce sourire
Tous les désirs dessus naissant
Si colorés que les décrire
En deviendrait indécent...

 

16/07/2009 © JFP

Publicité
Commentaires
E
Vous vous amusez bien tous les deux !
M
Whouaaah ! Superbe !
D
Merci pour l'image, elle va super bien avec ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité